MISSIONS

Vous serez sous la responsabilité de la Responsable Graphique corporate globale et vos principales missions seront :

  • Faire des propositions créatives pour l'ensemble des supports de communication du groupe,
  • Réaliser les supports de communication corporate print et web, selon les besoins des équipes :
    • a/ Print : plaquettes commerciales, brochures, magazines,...
    • b/ Web : infographies, newsletters, bannières, vidéos, sites web...
  • Créer et rechercher des illustrations, des logos,
  • Respecter la charte graphique de l'entreprise et contribuer à faire évoluer la charte et l'identité visuelle en collaboration avec l'équipe marketing et communication.
  • En complément de l'activité pour le groupe vous serez également amené à travailler sur des supports pour les clients de l'agence marketing dans des secteurs d'activité potentiellement variés (tourisme, cosmétique, transport, assurance...).

QUALIFICATIONS

Compétences et profil liés au poste :

  • Licence / Master en Design Graphique
  • Maitrise des logiciels Adobe Creative Suite : InDesign, Photoshop, Illustrator
  • Culture visuelle réseaux sociaux (cadrage, animations, représentation...)
  • Autonome et apte au travail collaboratif
  • Réactif(ve), capacité à respecter les délais établis
  • Rigoureux(se) et organisé(e), capacité à planifier ses activités
  • Sensibilité à l'ergonomie et aux pratiques liées à l'UX Design
  • Créatif(ve), esprit d'initiative

Seront un plus :

  • Notions langages HTML, CSS
  • Notions d'intégration pour CMS Drupal (site web corporate)
  • Notions sur After Effects, Premiere Pro
  • Bonne culture artistique, veille web et multimédia
  • Anglais professionnel courant

Votre book online sera étudié, et des exercices / présentation de livrables pourront être demandés en entretiens.

Démarrage : début septembre


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

191