MISSIONS

  • Directement rattaché (e) à la responsable marketing et en lien étroit avec l'ensemble des services internes, vous assurez la mise en oeuvre et le suivi du plan marketing/communication.
  • Vous faites le lien avec nos différents prestataires/agences (marketing, communication, graphistes), assurez le suivi des opérations mises en place et analysez les retours sur investissement :
    • Marketing direct : mailings, annonces presse, asile colis
    • Webmarketing : emailing, facebook, sea, retargeting, seo, inbound
    • TV : pub VOS

PROFIL SOUHAITÉ

  • Vous êtes issu (e) d'une formation en marketing/communication et justifiez d'une expérience réussie de 2/3 ans sur une fonction similaire, idéalement en vente de produits BtoC.
  • Vous avez une parfaite maîtrise d'excel, word, powerpoint et de la suite adobe.
  • Vous disposez d'une excellente capacité d'analyse et d'une aisance à l'oral comme à l'écrit.
  • Vous faites preuve de dynamisme, rigueur et réactivité. Vous êtes curieux et avez un bon relationnel.

Savoirs et savoir-faire

  • Analyse statistique
  • Concevoir des supports de promotion des produits
  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Gestion de projet
  • Insights marketing
  • Marketing des réseaux sociaux
  • Marketing digital
  • Marketing on line
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Mesurer le Retour sur investissement (ROI) d'une action marketing
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Optimiser le ciblage d'une campagne de marketing
  • Outils bureautiques
  • Outils de web analyse
  • web analytics
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser une étude marketing
  • Suivre un budget
  • Techniques de benchmarking
  • Webmarketing


(Source : Pôle Emploi)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

295