MISSIONS

  • Pilotage du plan de communication commerciale Participer à la définition des objectifs de la communication commerciale
  • Choisir les vecteurs de communication adaptés au développement des ventes, du réseau, de l'image et de la notoriété
  • Créer les supports de communication adaptés au développement des ventes, du réseau, de l'image et de la notoriété création du catalogue tarif annuel.
  • Organiser les salons, séminaires, conférence utilisateurs, shooting photos et vidéos, coordination différents intervenants.
  • Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles etc.)
  • Veiller à la visibilité des produits et services de l'entreprise auprès des prospects
  • Communiquer en interne et vers le réseau de concessionnaires Évolution et pilotage des outils du marketing opérationnel
  • Gérer l'optimisation et la maintenance des sites internet, extranet, portail, boutique en ligne...

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 5 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Autonomie

ENTREPRISE

Notre client est un acteur important dans le secteur de l'équipement de loisirs. Cette entreprise crée il y plus de 15 ans ne cesse d'innover dans une logique de personnalisation sur-mesure de ses produits. L'entreprise se démarque de la concurrence par une maîtrise totale des process, évitant ainsi tout recours à la sous-traitance : intégration de la fabrication, de la logistique et de la R&D sur le site sarthois, et fabrication de produits complémentaires intégrée dans les filiales.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

241