MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction, vous accompagnerez le développement stratégique de l'établissement et contribuez à son développement.
Vos missions seront les suivantes :
  • Etablir le plan de communication de l'établissement et élaborer les supports adaptés.
  • Coordonner les différents projets de communication internes et externes. Imaginer et piloter les évènementiels.
  • Gérer les contenus WEB et réseaux sociaux
  • Assurer les relations avec nos partenaires institutionnels
  • Diversifier nos ressources en développant le mécénat, le sponsoring, l'accueil de groupe ...

PROFIL SOUHAITÉ

  • Bac + 3 minimum, diplômé(e) en communication, marketing ou en commerce
  • Expérience de 3-5 ans souhaitée
  • Connaissance du milieu de l'enseignement serait un plus
  • Capacité d'analyse, de synthèse et d'organisation
  • Agile sur les nouveaux outils, avec maîtrise de Photoshop, Indesing, WordPress
  • Aisance relationnelle
  • Bon niveau de rédaction et d'orthographe
  • Sens commercial

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Vérifier la fiabilité d'une information
  • Concevoir un support de communication audiovisuel

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Sens de l'organisation
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Le Pôle de Formation Briacé regroupe trois sites de formation d'enseignement catholique avec internat, implantés sur le territoire de la Loire et du Vignoble Nantais, sur des sites d'exception. Consultez notre site: http://www.briace.org/

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

730