PRINCIPALES MISSIONS

Au sein de la marque Bioderma et du Studio graphique (pôle digital), vous serez principalement en charge de la création des outils graphiques web/digitaux :

  • Visuels et iconographie du site web
  • Visuels réseaux sociaux
  • Campagnes digitales pour l'ensemble des sites web
  • (France et international)
  • Création et déclinaison de bannières E-commerce

Vous serez garant de la charte graphique et vous serez sous la responsabilité de l'infographiste en charge du pôle digital du Studio. Vous travaillerez aussi en lien avec l'équipe d'infographistes en place.

Le poste exige une capacité d'autonomie et de responsabilisation.

SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ÊTRE REQUIS POUR LE POSTE

1. Compétences techniques

Formation supérieure spécialisée en Design graphique Web & arts graphiques/Communication visuelle ou équivalent.

  • Maîtrise de la chaîne graphique et des contraintes techniques du digital
  • Maîtrise des logiciels Illustrator, Photoshop et InDesign sur MAC

2. Savoir-faire

  • Très bonne connaissance de l'environnement digital
  • Sens du dessin et de la couleur
  • Maîtrise des règles typographiques
  • Notion d'anglais (notamment à l'écrit)

2. Savoir-être

  • Créatif / Force de proposition
  • Capacité à travailler en équipe
  • Qualités relationnelles et d'adaptation
  • Rigoureux / impliqué
  • Autonome / réactif
  • Curieux / Ouvert d'esprit


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

348