Nous recherchons pour le compte de notre client , école de commerce basée sur Nice , un community manager bilingue anglais ( h/f)

MISSIONS

  • Relevant directement du responsable du marketing international, Programmes de master, vous contribuerez à la création de campagnes multimédia ainsi qu'à notre stratégie numérique visant à promouvoir nos programmes de master à l'international. Vous serez en charge de la création de vidéos, de la conception de créations et du rôle de notre expert en marketing numérique en menant des actions de mobilisation principalement sur nos sites Web et nos réseaux sociaux.
  • Vous aurez pour mission de concevoir, planifier et créer une production vidéo afin de soutenir la promotion de notre famille de programmes et de construire notre ligne éditoriale vidéo, conjointement avec votre responsable,
  • Vous aurez en charge de la création et de la gestion de toutes les créations de notre département, conjointement avec votre responsable, afin de répondre à nos besoins (en ligne: bannières / affichages / CTA / campagnes publicitaires / emaileurs / messages Facebook / animations en ligne, etc. hors ligne: impressions / promotion des ventes outils, etc.)
  • Vous serez conjointement avec notre spécialiste de la rédaction de la distribution du contenu sur les réseaux sociaux et analyserez les résultats et suggérer des types de contenu / actions à réaliser.
  • Vous Construirez des campagnes d'acquisition de leads sur les médias sociaux
  • Vous analyserez les résultats des médias sociaux et présenter des recommandations pour construire notre communauté et atteindre un engagement élevé
  • Vous proposer des actions Web pour constamment questionner notre stratégie de gestion du trafic
  • Vous Couvrirez les événements clés définis avec le responsable du marketing international, prendre des photos et filmer les principales parties prenantes pour produire des vidéos de haute qualité.
  • Vous devrez soutenir les spécialistes du marketing dans divers projets et préparer et présenter des recommandations, des rapports et des résultats de campagnes expérimentales.

PROFIL

  • De formation Bac+3/4, de préférence en communication digitale ,vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .
  • Vous avez de solides compétences en production vidéo.
  • Vous avez de Solides compétences en conception graphique: outils de publication (suite Adobe / illustrator / InDesign, etc.) ainsi que dreamweaver / flash / coding.
  • Vous avez une compréhension approfondie du marketing numérique et de la production créative (écoute, benchmark, gestion du trafic, analyse de données, etc.)
  • Vous avez une expérience avérée en création de site interactifs (gestion html / cms)
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication verbales et écrites et un fort esprit d'équipe .
  • La création de contenu audio est un plus
  • Anglais courant indispensable (entretien avec des étudiants non francophones requis)

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