CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, génère une part croissante de son chiffre d'affaires, notamment sur la cible PME/ETI, grâce au marketing digital. La mise en place récente de Salesforce Marketing Cloud et l'automatisation associée des scenarii et campagnes doit lui permettre d'accélérer.

Au sein de l'équipe lead generation du département Marketing et Business Intelligence, vous jouerez, en tant que spécialiste du marketing automation et marketing relationnel, un rôle clé pour améliorer les performances et les process d'exécution en termes de lead generation, lead nurturing, lead scoring et fidélisation, grâce à la mise en place de campagnes relationnelles et scénarii d'automation.

VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT :

  • Optimiser les scenarii de marketing automation multi-canal déjà déployés
  • Concevoir, mettre en oeuvre et optimiser des scénarii complémentaires pour les différents segments
  • Réaliser des campagnes : mailings, emailings, SMS, Landing Pages, Formulaires
  • Définir et valider les cibles, ajuster les segments
  • Mesurer, analyser et améliorer l'efficacité des campagnes et scenarii, y compris les KPI et les taux de conversion
  • Intégrer des articles sur nos différents sites web (CMS SiteCore et Wordpress)

PROFIL SOUHAITÉ

  • Vous avez de bonnes connaissances en Marketing Relationnel notamment en techniques d'emailing et de marketing.
  • Vous avez acquis une expérience pratique d'au moins 2 ans de la gestion, du paramétrage et de l'analyse des campagnes d'e-mail et du marketing automation avec un outil de marketing Automation type Salesforce Marketing Cloud, Eloqua, Adobe Campaign.
  • Vous avez des compétences analytiques et organisationnelles.
  • Votre niveau d'anglais et de français sont excellents, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Des compétences en HTML et en SQL seront un atout.

Rejoignez nos équipes !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

113