MISSIONS

Directement rattaché(e) à notre Directrice de la Communication:
  • vous participez activement au déploiement de la stratégie numérique de l'entreprise en développant, de façon innovante, la présence de celle-ci sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, ), sur ses sites internets et blogs.
  • Vous assurez la qualité de notre notoriété et son adéquation avec nos valeurs, nos résultats et nos ambitions.
  • En veille permanente, vous suivez les activités de nos concurrents.
  • Vous créez et publiez régulièrement du contenu à forte valeur ajoutée sur les différents supports.
  • Vous analysez les données et le trafic afin d'optimiser l'efficacité des différentes actions (en « poussant » du contenu, des vidéos et en développant des liens externes ).
  • De concert avec nos équipes techniques, vous supervisez l'actualisation de nos sites web et en assurez le webmastering.
  • Par ailleurs, vous participez régulièrement à l'organisation d'évènements internes comme externes de la société.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Vérifier la fiabilité d'une information

Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 36H Horaires normaux


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

449