Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 36H30 Horaires normaux
Salaire : Selon profil

MISSIONS

Après une formation à nos produits et nos méthodes, Vous serez chargé(e) d'assurer la mise en oeuvre de la stratégie webmarketing et de contribuer à l'élaboration de supports online et offline afin d'augmenter la notoriété de la succursale et d'accroitre le niveau de fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront de :
  • Animer notre stratégie E-commerce et effectuer le suivi backoffice,
  • Concevoir des campagnes promotionnelles webmarketing et calculer le ROI,
  • Augmenter notre visibilité sur les réseaux sociaux,
  • Contribuer à l'organisation des salons et évènements au sein de la succursale,
  • Déployer le plan marketing annuel, élaborer les argumentaires, supports commerciaux d'aide à la vente (flyers, plaquettes...),
  • Assurer la production des catalogues régionaux en lien avec les agences,
  • Coordonner les actions d'Enchantement clients et de définir de nouveaux leviers de fidélisation,
  • Créer des supports de communication pour faciliter la réponse aux AO

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 1 an

ENTREPRISE

Le Groupe Pomona (3.8 milliards d'euros de CA, 10 700 collaborateurs) est leader dans le domaine de la distribution de produits alimentaires auprès de la restauration commerciale et collective et des commerces de proximité. Episaveurs, notre réseau d'experts en produits d'épicerie, d'hygiène et de boissons, recrute pour l'une de ses 8 directions régionales

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

384