Le Groupe Cobredia est un des principaux opérateurs bretons dans la distribution automobile. Il compte plus de 1000 salariés répartis sur 53 points de vente. Le chiffre d'affaires 2018 est de 560 millions d'Euros pour un volume de plus de 24 000 véhicules vendus aux particuliers. Présent dans le Finistère, les Côtes-d'Armor, le Morbihan, l'Ille et Vilaine et la Mayenne, le Groupe distribue les marques Volkswagen, Audi, Skoda, Opel, Mercedes-Benz, Smart, Toyota, Lexus, Citroën, DS, Fiat, Jeep et Alfa Romeo, possède cinq centres de vente de véhicules d'occasion et trois points de vente de pièces détachées.

Afin de renforcer son équipe, notre point de vente MANCHE OCEAN AUTOMOBILES, spécialisé dans la vente de pièces détachées recherche son Responsable Secteur Commercial H/F.

Chargé(e) de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'entreprise, vous développez votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée.

VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale,
  • Découvrir les besoins de nos clients et argumenter pour vendre,
  • Apporter le conseil technique sur les produits et les services,
  • Réaliser les visites client et fidéliser la clientèle,
  • Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale.

PROFIL

  • De formation commerciale de type BTS et d'une première expérience en environnement B to B, dans le secteur automobile idéalement (constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs), vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel et votre dynamisme.
  • Salaire

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

57