MISSIONS

Au sein du pôle social de Webedia, vous êtes en charge de l'agence qui gère les contenus natifs brand content destinés à être publiés sur nos médias, et intervenez tout au long de la chaîne de production :

  • Réponse aux briefs : brainstormings créatifs, propositions d'idées qui allient affinités de nos marques et attentes du client
  • Sourcing et conception : écriture de la vidéo en lien avec les équipes de montage, itérations avec le client
  • Benchmark et avant-vente : réunir des exemples de concepts et/ou réaliser des maquettes visuelles pour aider l'équipe commerciale à présenter et vendre nos idées aux clients
  • Analyse des performances de nos productions originales & Veille concurrentielle. Création de benchmarks et guidelines pour les équipes internes
  • Capitaliser sur l'ensemble des plateformes sociales, intégrer l'ensemble de leurs fonctionnalités
  • Compréhension et le cas échéant aide sur la gestion de projet (clients, commerciaux, Publishers, Traders), le suivi de performance et les bilans, afin de s'assurer que les conditions de renouvellement de l'opération sont réunies.

PROFIL

  • 1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Issu(e) d'une formation digitale, communication, journalisme, marketing
  • Vous maîtrisez les réseaux sociaux, à la fois d'un point de vue stratégique et opérationnel
  • Vous savez concevoir des contenus adaptés aux codes et usages des réseaux sociaux, contenus engageants, stories et vidéo
  • Excellentes capacités de conception rédaction, orthographe parfaite, relecture
  • Bases ou maîtrise de Photoshop et Première Pro
  • Organisé(e) et méthodique, capacité à travailler au sein d'une équipe élargie
  • Intérêt pour les médias digitaux, agence de communication, de design, de production audiovisuelle
  • Passion pour le cinéma, le gaming et la pop culture.

CDI

Mar. 2020

Selon profil et expérience


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

372