La société Aktiv a pour activité la production des tournées de concerts sur toute la France et du festival parisien Dream Nation. Les représentations mettent en lumière le croisement des genres de musiques électroniques

MISSION DU POSTE:

Dans le cadre du lancement de la 7e édition du festival de musiques électroniques Dream Nation, Aktiv recherche un.e Chargé.e de projet digital & webmarketing. Le.a stagiaire aura pour objectif de contribuer à l'élaboration, le développement et la mise en œuvre de la stratégie de communication/marketing digitale du festival. 


MISSIONS :

  • Elaboration et mise en œuvre de la stratégie de communication/marketing digitale du festival
  • Campagnes RS, campagne Display et webmarketing
  • Growthhaking RS
  • Community Management : planning, stratégie de développement engagement / acquisition
  • Création de contenus éditoriaux originaux, ciblés et impactants pour le web et les RS
  • Relation avec les agences de communication digitale (partenaires et sponsors)

Stage 6 mois rémunéré.

PROFIL:

Description du profil recherché

  • Vous êtes en cours de formation au sein d'une école de Marketing digital ou Communication digitale
  • Vous avez une forte culture musicale et une appétence pour le domaine des musiques électroniques
  • Vous maîtrisez les outils PAO (Suite Adobe)
  • Vous êtes doté de solides qualités rédactionnelles
  • Vous êtes créatif.ve et organisé.e, polyvalent.e et force de proposition

Description de l'expérience recherchée

  • Une 1ère expérience dans le domaine serait appréciée
  • Niveau(x) d'études
  • Bac +5 - Bac +4

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

250