Because you deserve much more than just a job !

Bienvenue chez Natixis, l'entreprise qui vous offre bien plus qu'un job.

Natixis Intertitres est une filiale de Natixis, banque de financement, de gestion et de services financiers spécialisés du Groupe BPCE, Natixis Intertitres bénéficie d'une expérience de plus de 30 ans du marché des titres de services. Au sein de Natixis Payment Solutions, la Business Unit Prepaid and Managed Solutions rassemble les différentes entités de Natixis travaillant sur les solutions prépayées et de paiement fléché : Natixis Intertitres, S-money, Le Pot Commun, Titres Cado. Elle déploie des solutions autour :

  • Du titre restaurant,
  • De la cagnotte en ligne et du titre cadeau,
  • Du paiement fléché (contrôle digitalisé des dépenses au service des administrations publiques et des associations, qui distribuent des aides aux bénéficiaires),
  • De l'expense management,
  • Du prepaid as a service (mise à disposition de comptes et cartes de paiement en mode API).

Elle accompagne plus de 35.000 entreprises, collectivités et professionnels sur la mise en place de ces solutions prépayées ou de paiement fléché à destination de leurs clients, leurs collaborateurs ou leurs bénéficiaires. En 2017, les services de la BU Prepaid and Managed Solutions sont utilisés par 6 millions de personnes.

Poste et missions

Votre MISSION & bien plus encore...

Vous rejoignez la Direction de l'Expérience Client au sein du département Natixis Intertitresdu pôle Natixis Payments, qui recherche un Chargé de projet Marketing, pour une alternance d'une durée de 1 ou 2 ans à partir de Septembre.

La Direction de l'Expérience Client (DEC) est en charge de l'offre et de l'expérience client exploite les opportunités de création de services permises par le digital, grâce à son appartenance à Natixis Payments, elle bénéficie de toutes les innovations du monde des paiements.

Au sein de la DEC, sous la responsabilité du lead Product Manager "Titres spéciaux de paiement", vous serez intégré dans une équipe de 8 personnes constituée de 3 product Managers, 3 Product Designers et un PO monétique . Vous serez amenez à travailler avec les 2 PM, sur différents sujets et produits.

En collaboration avec votre tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :

  • établissez une veille concurrentielle / argumentaires commerciaux
  • analysez le suivi et la recommandation de création des différents KPI
  • établissez des reportings afin de piloter efficacement la stratégie et faire des recommandations d'évolutions.
  • utilisez vos connaissances « Data » pour comprendre et connecter différentes sources de données (ex : études, panel, investissements media, réseaux sociaux) afin d'extraire les Insights qui permettront d''affiner notre stratégie de développement de l'offre.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

VOUS & BEYOND

  • C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
  • Etudiant de niveau Bac+3/Bac+4, vous préparez un diplôme universitaire ou d'école de commerce, avec une spécialisation en marketing digital et idéalement Data.
  • Vous avez de bonnes connaissances du Pack Office.
  • Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif.
  • Vous avez toujours un nouveau but en tête et vous aimez concrétiser vos projets.
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre sens relationnel, rigueur mais aussi pour votre organisation.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors vous êtes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !

Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.

Pour un meilleur traitement de votre candidature, nous vous remercions d'indiquer sur votre cv le type de contrat (apprentissage ou professionnalisation) que propose votre école ainsi que le rythme d'alternance.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

188