Radiance Mutuelle est la mutuelle régionale, interprofessionnelle et multicanale du Groupe Malakoff Humanis, leader sur le marché de la santé et prévoyance collective et acteur majeur de la Retraite Complémentaire.

Elle se positionne comme un acteur de référence sur les régions Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche Comté et se distingue par sa proximité, son savoir-faire reconnu et sa capacité d’innovation sur les marchés du particulier, des TNS et des entreprises.

Dans le cadre du développement de notre site Web, nous recherchons un Webmaster / Assistant de communication (F/H), basé à Chambéry.

VOS MISSIONS :

Animer, suivre et administrer le site internet de la mutuelle selon la politique commerciale et de communication de la mutuelle :

  • Proposer des évolutions possibles (arborescence ou son architecture)
  • Veiller à l’apparence et l’animation du site ainsi que son ergonomie
  • Assurer et suivre la position du site dans les moteurs de recherche
  • Etre l’interface entre le Groupe Malakoff Humanis, Radiance et les prestataires (dont SEO).

Analyser le trafic du site Web à travers le suivi statistique (fréquentation du site, rendre compte des évolutions, proposer des améliorations et/ou des innovations)

Animer et suivre les réseaux sociaux, contrôler les échanges au sein des communautés d’internautes :

  • Animer les différents comptes en respectant la spécificité (cible, contenu…)
  • Rédiger ou relayer des contenus notamment dans le cadre de nos opérations événementielles (prévention, partenariats…) afin de créer du trafic.
  • Coordonner et s’assurer que les réponses sont apportées aux réclamations issues du web ;
  • Effectuer des enquêtes de satisfactions et proposer des améliorations.
  • Faire respecter les règles éthiques de la communauté

Assister le responsable de service et le chargé de communication dans leurs missions :

  • Participer à l’organisation d’actions de communication externe
  • Participer à l’évaluation des actions de communication
  • Rechercher de supports innovants à l’échelle régionale
  • Collaborer avec des agences de communication et régies publicitaires
  • Participer à la conception de supports : print, digital ou audiovisuel.

PROFILS RECHERCHÉS :

  • De formation Bac+3/5 en informatique / web, communication digitale avec une spécialisation en acquisition de trafic
  • Vous maîtrisez les différents leviers d'acquisition : SEO, partenariats, publicité payante,
  • Vous maîtrisez les logiciels PAO 
  • Vous êtes créatif, curieux et soucieux du détail
  • Vous avez une sensibilité forte à l'ergonomie et au graphisme

N’attendez pas, Rejoignez-nous !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

169