DESCRIPTION :

Votre fonction

Au sein de l'équipe Marketing Global, rattaché(e) au Chef de Groupe RHD (Restauration Hors Domicile), vous êtes en charge de définir et mettre en oeuvre la stratégie d'innovation produits.

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Expertise/Vision marketing et innovation

  • Analyse des tendances, du marché et des principaux intervenants en France et à l'international
  • Participation à l'élaboration du pipeline innovation : identifier et développer des nouveaux produits en lien avec les différents services ou intervenants extérieurs

Gestion de la gamme

  • Analyse des performances de la catégorie et du PNL
  • Recommandations et mise en place des plans d'actions correctifs
  • Gestion opérationnelle de la gamme (création de codes, fiches techniques ...)

Lancement de produits

    • Assurer la revente interne, convaincre et fédérer autour des projets : mise à disposition de tous les éléments pour la mise en marché des produits selon planning projet
Budget
  • Suivi et gestion du budget dédié à la catégorie

PROFIL :

Profil (le savoir-faire)

  • Niveau d'études : BAC+4/5
  • Niveau d'expérience : minimum 2 ans d'expériences professionnelle
  • Connaissance du marché de la restauration hors domicile
  • Organisation/ Priorisation
  • Gestion de projet
  • Maîtrise des TIC (excel, ppt, etc)
  • Anglais courant

Profil (le savoir-être)

  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Dynamisme/proactivité
  • Capacité à convaincre et à fédérer
  • Créativité/curiosité
  • Orientation résultats

DESCRIPTION DE LA SOCIÉTÉ :

VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays, avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 7 500 collaborateurs. Spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales, VIVESCIA appartient à 11 000 agriculteurs du Nord-Est de la France.

Membre du Groupe Vivescia, première coopérative céréalière française, nous sommes spécialisés dans la fabrication de pains, viennoiseries et pâtisseries surgelés.

Avec une distribution dans plus de 100 pays, nous sommes une entreprise française tournée vers l'internationale. De par notre histoire, nous prônons des valeurs basées sur l'authenticité, l'entreprenariat ou encore le travail d'équipe.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

251