Description de l'entreprise

Saatchi & Saatchi est l'un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre les consommateurs et les marques.

Chez Saatchi & Saatchi, nous essayons chaque jour de donner vie à notre devise : « Nothing is Impossible ». Cet état d'esprit rythme l'agence au quotidien et encourage Saatchi & Saatchi à se réinventer continuellement pour anticiper l'avenir. Nous nous sommes ainsi enrichis d'expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Saatchi & Saatchi, ce sont 6 500 professionnels à travers le monde et plus de 120 collaborateurs en France. Ce sont aussi 130 bureaux dans 70 pays. Parmi nos clients figurent HSBC, PlayStation, Visa, SFR, TGVINOUI, ...

Saatchi & Saatchi est membre de Publicis Communications, un réseau clé de Publicis Groupe, le troisième groupe mondial de communication.

Description du poste

Vous remplacez notre Head of Social Media le temps de son congé maternité et serez donc à la tête du département Social Media de l'agence Saatchi & Saatchi.

Avec votre équipe constituée de 2 Community Managers et d'1 stagiaire, vous êtes en charge de la définition et la gestion des présences Social Media des clients et prospects de l'agence. Pour cela, vous collaborez étroitement avec l'ensemble des entités de l'agence (direction, planning stratégique, création, production, digital, commerce, media)

Qualifications

APTITUDES

  • Très bon relationnel
  • Esprit d'équipe, capacité à manager
  • Solide culture médias sociaux & influence
  • Excellent rédactionnel
  • Forte autonomie, curiosité, gestion des priorités
  • Force de proposition, esprit créatif
  • Excellente capacités d'analyse
  • Anglais courant

EXPERIENCE

  • 4 ans d'expérience significative en tant que Social Media Manager ou Head of Social Media sur des grands comptes BtoC en agence
  • 4 ans d'expérience significative en influence
  • Gestion d'une équipe de Community Manager
  • Formation : Ecole de Journalisme, de Communication ou de Commerce avec une spécialisation en Marketing Digital

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