Le département Centre de Contact

Le département Centre de Contact et de Réservation de Disneyland Paris a pour mission de répondre efficacement et qualitativement à nos clients désireux de séjourner sur notre Resort.

Vos missions ?

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle stratégie du Centre de Contact et de Réservation de Disneyland Paris, vous travaillez étroitement avec le Manager CRM et Analysis pour :

Produire et communiquer les reportings de performance CRM récurrents et à la demande :

Identification de la demande et du besoin lors des briefs

Transcription de la demande en critères d'analyse

Vérification de la bonne disponibilité des données dans la base CRM en collaboration avec l'équipe CRM Data

Brief du Data Scientist de l'agence responsable de l'extraction des données

Contrôle de la cohérence des données

Mise en forme des données et transmission au client interne

Contribuer au projet phare de migration de la base de données

Participer aux ateliers de cadrage du projet de migration avec les différents intervenants internes (IT, métiers)

Participer à la validation du modèle de données, des flux de données, des tableaux de bords

Vos atouts pour réussir ?

Vous vous orientez vers un Master 1 en Marketing direct ou Marketing digitale avec une dimension analytique

Vous connaissez le langage SQL et le fonctionnement d'une base de données (Cloud Oracle par exemple)

Vous maîtrisez l'anglais (C1) comme le français (C1-C2)

Vous avez idéalement déjà travaillé (stage ou alternance) en analyse de données marketing

Vous avez le sens de l'analyse, de l'anticipation et vous êtes réactifs

Vous êtes méthodique et rigoureux et vous savez travailler dans la confidentialité

La différence Disney ?

Vous aurez la chance de commencer par une session d'intégration complète et un large éventail d'options de formation pour le développement des compétences.

Travailler avec nous, c'est également avoir de nombreuses possibilités de carrière (promotion interne ou mobilité horizontale) : faire rêver, c'est un métier !

Disneyland Paris, c'est un environnement exceptionnel, international et multiculturel concentré sur un site unique.

Nos petits + :

Se déplacer : prise en charge de 80% du Pass Navigo

Se restaurer : restaurants d'entreprise sur place

Télétravail possible (5 jours de présence sur site minimum par mois) lorsque la fonction ne nécessite pas une présence sur site.

Prêt à participer à une formidable aventure humaine ? Il ne vous reste plus qu'à postuler, car nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !

Pour plus d'informations sur l'emploi à Disneyland Paris, rendez-vous sur careers.disneylandparis.com.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

283