Au sein de la Direction Marketing vous garantissez la cohérence de la politique de communication avec les objectifs de l'entreprise au travers de tous les canaux de communication. A ce titre vous avez pour principales missions de:

Créer des supports de communication (présentations, brochures, plaquettes, vidéos, bannières,...) corporate ou spécifiques à un segment de marché,

Gérer et actualiser le site internet et assumer la fonction de community manager,

Assurer notre visibilité dans les grands événements (salons, portes ouvertes, voyages clients,...),

Produire les articles pour diffusion via presse papier et digitale,

Mettre en place un reporting & KPI

VOTRE PROFIL

Vous êtes issu(e) d'une formation bac+5 avec une spécialisation en marketing ou communication digitale et vous avez une expérience de 3 ans minimum idéalement dans le domaine de l'industrie.

Rigoureux (se) et autonome, vous avez le sens de l'innovation et créativité et une grande aisance relationnelle.

Bon(ne) négociateur (trice), vous avez aussi un réel esprit de synthèse et d'analyse.

Vous maitrisez les logiciels de bureautique et les logiciels de publication, idéalement Google Analytics et Semrush.

La pratique de l'anglais courant est obligatoire pour ce poste (les échanges réguliers avec nos filiales à l'étranger et avec Caterpillar).

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

Temps complet


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