Riche d'une expérience de plus de dix ans, Belambra Clubs est le n°1 des clubs de vacances en France. Alliant restauration, hébergement, activités sportives et animations pour enfants, sur plus de cinquante sites d'exception, Belambra Clubs prouve son dynamisme et la pluralité de ses métiers.

Afin d'accompagner notre équipe pendant la saison d'été nous recherchons notre futur rédacteur SRC H/F en CDD de 3 mois.

#cdd #serviceclient #tourisme #rédaction #satisfactionclient

Au sein du service Relations Clients

Vos missions :

Traiter toutes les réclamations clients de l'entreprise dans les délais impartis.

Résoudre les litiges clients dans une logique gagnant/gagnant

Enregistrer dès réception toutes les réclamations quel que soit leur support de communication (mail, téléphone, contact site, etc.)

Eviter les pertes de client en chaînant systématiquement tous les contacts

Faire remonter régulièrement, en interne et de manière objective, les observations faites par le client concernant les prestations, les produits et la concurrence

Se conformer strictement et par souci d'équité envers la clientèle, aux conditions de ventes et aux actions de fidélisation

Structurer l'information de manière à éclairer la problématique du client tout en restant fidèle à ses propos

Répondre aux demandes et aux réclamations des clients de l'entreprise de manière adaptée

Optimiser la qualité du traitement clients : délai de réponses, etc.

Alerter sur les motifs récurrents des réclamations

Renseigner la base de données clients

Evaluer les gestes commerciaux dans la limite fixée par sa hiérarchie, en fonction du type de produits vendus et du type de client

Solliciter les compagnies d'assurance pour répondre à certains types de réclamations

Rechercher des informations complémentaires auprès des prestataires, TO et des revendeurs afin de traiter au mieux les réclamations

Vous avez à coeur de satisfaire nos clients et Vous êtes force de proposition dans la recherche d'une amélioration de la qualité du traitement des réclamations des clients.

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

63 avenue du général leclerc 92340 BOURG LA REINE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Domaine d'études

  • Litt., Langues, Journalisme
  • Tourisme

Expérience dans un poste similaire (minimum)

Débutant

Spécificités du poste à pourvoir

PROFIL

Bac + 2 littéraire ou tourisme

Trés bonne qualité rédactionnelle

Maitrise du pack office

Bon communicant, vous savez instaurer une relation de confiance avec les clients de l'entreprise

et Adaptez en temps réel, votre discours et votre comportement à votre interlocuteur

Doté d'une trés bonne Qualité d'écoute : vous savez cerner avec précision les besoins et attentes de votre interlocuteur en utilisant différentes techniques d'investigation

Maîtrise d'une langue étrangère

Non


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

129