Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 8/07/2021  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


RÉFÉRENCE

JR/MKTOP-8173

FILIÈRE-MÉTIER

MARKETING

LOCALISATION

France / Ile-de-France / PARIS

TYPE DE CONTRAT

CDI

TEMPS DE TRAVAIL

Temps Complet

ÉTABLISSEMENT

Magasin Rivoli

  • 55 rue de la Verrerie

VOTRE RÔLE

Au sein de la direction Marketing du BHV Marais, vous accompagnez la responsable marketing dans ses missions :

  • Mise en place de la déclinaison de la stratégie marketing globale de l'enseigne : sur toute la chaîne de valeur du cadrage de l'opération à son lancement.
  • Contribution à la construction du plan d'animation commercial (PAC) en coordonnant la vision par secteur, par cible de clients prioritaires et par point de vente : Rivoli, Parly et BHV.fr
  • Coordination de l'exécution en 360 dans un objectif de CA rentable et dans le respect de la stratégie d'enseigne

Missions :

Le chef de projet Marketing opérationnel accompagne la Responsable Marketing opérationnel dans la mise en oeuvre du plan d'animation commercial en coordination avec la Direction Marketing & CRM siège de la Branche Grands Magasins et les équipes de l'enseigne : Identité Visuelle, Vente, Omnicanal, Média, Réseaux sociaux :

  • Pilotage des opérations Images et Commerciales : Assure le suivi opérationnel des opérations depuis la conception jusqu'au lancement : rédaction des briefs, récupération des besoins, diffusion de recommandations, gestion des priorités et de la communication 360°.
  • Gestion de projet : anticipation, organisation, rédaction, animation et compte-rendu des comités projet
  • Analyse : Assure le suivi des performances au global enseigne et plus spécifiquement sur les opérations commerciales de son scope, et tire des recommandations pour les opérations à venir.
  • En tant que coordinateur des offres, il est en lien quotidien avec les Directions Commerciale & Achat, Programmation des Offres et Identité Visuelle. Il travaille également en étroite collaboration avec l'équipe Partenariats & Evènements dans la mise en oeuvre des opérations.

VOTRE PROFIL

Diplômé en Bac+4/5, idéalement en école de commerce ou université spécialisation marketing. Vous avez une bonne connaissance des métiers du marketing et une forte appétence pour le retail. Vous justifiez de premières expériences en stage ou en apprentissage en tant que chef de projet marketing.

Véritable chef d'orchestre de la mise en place des opérations commerciales et image, vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, d'une bonne expression orale et d'un très bon relationnel. Débrouillard, curieux et agile.

 
850