Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 23/07/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Depuis plus de 20 ans BERTRAND RESTAURATION, filiale du Groupe BERTRAND, a réussi à s'imposer comme un acteur majeur de la restauration commerciale en France et offre de nombreuses opportunités de carrière.

Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l'ensemble des segments de la restauration commerciale.

Guidé par des valeurs fortes de passion, d'innovation et de service, Bertrand Restauration a développé des savoir-faire spécifiques et complémentaires qui lui permettent de gérer différentes enseignes (Angelina, Bert's, Au Bureau...), des lieux emblématiques de la restauration parisienne, ainsi que plusieurs Grandes Brasseries de la capitale (Au Pied de Cochon, Auteuil Brasserie, La Lorraine, La Brasserie Lipp, Polpo, Le Grand Café Capucines....).

Nous recherchons actuellement un(e) chef de projet marketing & communication en CDI au sein de la division Enseigne & Réseau sur les enseignes Au Bureau et Café Leffe. Au Bureau c'est près de 170 pubs partout en France, avec de nombreuses ouvertures tous les ans et de belles opérations marketing et commerciales. En quelques mots, Au Bureau c'est : afterwork, sportsbar, animations, fun, burgers, bières, cocktails. Chez nous, il faut donc aimer travailler en équipe, être dynamique, et bien sûr intéressé(e) par le secteur de la restauration.

Vous avez déjà une expérience en marketing et en retail, vous aimez le secteur de la restauration, vous recherchez un métier challengeant avec une forte composante relationnelle et un gros travail d'équipe : et si vous étiez fait pour intégrer la team Au Bureau ? Véritable chef(fe) d'orchestre de notre plan marketing, vous serez rattaché(e) au pôle Marketing National Au Bureau et serez amené(e) à travailler sur les enseignes Au Bureau & Café Leffe pour acquérir de nouveaux clients et leur proposer une expérience inédite et unique dans nos restaurants.

Missions Principales :

  • Participation à la conception du plan marketing : 3 temps forts annuels sur l'ensemble du réseau, des challenges d'équipe, des opérations calendaires (en lien avec les actualités, les événements sportifs...) pour animer l'enseigne tout au long de l'année, des animations produits, recherche et création de partenariats
  • Déploiement opérationnel : pilotage des prestataires, gestion du budget, suivi logistique, création et mise en place des supports de communication (BtoB et BtoC), analyse et bilan des opérations
  • Recherche et optimisation de nouveaux supports de communication (print, goodies, tenues, éléments de décoration...) s'inscrivant dans une démarche RSE
  • Management d'un stagiaire
  • Ecole de commerce ou équivalent avec une spécialisation marketing (Bac +4/5 ayant déjà 2 à 4 ans d'expériences dans le marketing retail et/ou l'univers de la restauration commerciale)
  • Compétences requises : organisation et rigueur, dynamisme, curiosité et créativité, être force de proposition, esprit d'équipe, parfaite maîtrise du Pack Office, des notions fabrication supports print
  • Ce super poste est à pourvoir dès le 1er octobre! Rejoignez notre équipe jeune, dynamique et passionnée par l'univers de la restauration.

Le Groupe Bertrand est signataire de la charte de la Diversité et s'engage à étudier toutes les candidatures reçues.

 
440