Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 16/09/2021  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 6-7   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Missions

  • Définir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux pour nos clients actuels comme pour nos prospects
  • Conseiller et évangéliser les clients sur l'utilisation de nouveaux formats ou sur l'évolution des réseaux sociaux
  • Stratégie de sponsorisation et optimisation, suivi des budgets
  • Suivi de l'élaboration des plannings
  • Encadrement, et formation des CM en interne ou en freelance
  • Analyse mensuelle, présentation de bilans
  • Veille quotidienne

Profil

Vous êtes diplômé(e) en école de communication ou de commerce, niveau Bac+4/5.

Vous avez minimum 3 ans d'expérience, idéalement en agence de communication.

Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) mais aussi curieux(se), créatif(ve) et réactif(ve).

Les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous !

Vous soignez votre orthographe et votre sens de la formulation.

Vous êtes à l'aise avec l'anglais.

L'agence

Sharing est une agence indépendante de communication digitale à taille humaine qui a été créée il y a plus de 6 ans. Spécialisée sur les réseaux sociaux, elle est aujourd'hui reconnue pour développer et gérer des communautés pour des marques multi-sectorielles qui lui font confiance depuis plusieurs années.

De la parapharmacie en passant par l'agriculture, les équipes Social Media développent, modèrent et animent des communautés importantes et internationales avec toujours en tête de véritables objectifs de résultats.

Rémunération et avantages

  • Rémunération selon profil
  • Mutuelle groupe
  • Tickets restaurants
  • Poste en CDI
  • Temps plein

Lieu

Paris, 11e arrondissement

Envoyez CV et lettre de motivation à l'adresse via Isartacy

 
544