DESCRIPTION ENTREPRISE :

Fondé en 1991, le groupe Iliad est également connu sous la marque commerciale Free. Depuis plus de 15 ans, ce groupe technologique basé à Paris, s'attèle à offrir les plus grandes innovations télécom du marché.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe exceptionnelle :

  • Vous inspirez une nouvelle génération de freenautes en faisant découvrir la richesse des services Free.
  • Vous conseillez les nouveaux abonnés et prenez en charge leurs souscriptions.
  • Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
  • Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free.
  • Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes d'un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.
  • Vous avez une expérience de la vente en magasin ou du service à la clientèle, ou vous aimez simplement aider les autres.
  • Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free.

Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.

  • Vous êtes impatient(e) d'apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.

Caractéristiques de l'offre

  • Type de contrat : CDD / CDI
  • Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

115