Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +2


DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Rejoignez une entreprise qui considère votre personnalité comme une véritable valeur ajoutée !

A la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes, nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont les acteurs de notre réussite collective.

Nous rejoindre, c'est intégrer une Banque Coopérative au plus proche des clients, pour qui l'humain sera toujours une valeur sûre.

#carriere #diversite #mixite

POSTE ET MISSIONS

Notre agence de La Brède a besoin de votre talent et de votre motivation... Devenez le futur Conseiller Commercial Particuliers de l'équipe !

Votre mission si vous l'acceptez...

Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients particuliers. A vous de les accueillir, de les conseiller et de développer votre portefeuille !

Vos alliés pour y parvenir...

Une équipe solidaire et impliquée + des produits et services attractifs + des canaux de contacts variés (RDV en physique et à distance par téléphone ou Teams)

Le résultat ?

= LA SATISFACTION CLIENT !

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Alors, pourquoi vous ?

  • Vous avez validé à minima un BAC +2,
  • Vous disposez d'une 1ère expérience significative dans la vente ou le commerce,
  • Vous êtes dynamique,
proactif(ve) et à l'aise avec le contact client,
  • Le travail d'équipe vous plait mais vous savez aussi travailler en
autonomie,
  • Vous êtes doté(e) d'une force de persuasion, du gout du résultat et de la négociation,
  • Vous êtes rigoureux(se) et
tenace,
  • Véritable acrobate, vous êtes capable d'utiliser tous les canaux de contacts (téléphone, mail, Teams, application smartphone...).

Informations complémentaires sur le poste

Et, pourquoi nous ?

En nous rejoignant, vous bénéficierez :

  • D'une solide formation théorique et pratique,
  • De belles opportunités de carrière et d'un suivi personnalisé par un Conseiller RH,
  • D'une rémunération attractive (13ème mois, part variable, intéressement, épargne salariale...),
  • D'un équilibre sur votre vie personnelle et votre vie professionnelle (RTT, travail sur 4,5 jours, parentalité...)
  • D'un accès à notre Comité d'Entreprise.

+ Dans le cadre d'une mobilité, avec l'aide Mobili-Pass, l'Entreprise prend en charge votre recherche de logement locatif sur votre nouveau lieu de vie (via Action logement) sous réserve d'une des 2 règles suivantes : + 70 km entre ancien et nouveau logement OU +1H15 de trajet entre nouveau lieu de travail et ancienne résidence.

Poste à pourvoir en CDI

Contact RH : Sandrine DUCHEMIN PINCOS + Marie DESCHAMPS

 
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