Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 29/11/2021  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +2


Avec plus de 20 000 biens vendus chaque année partout en France, Foncia accompagne ses client·e·s pour vendre leurs biens mieux et plus vite.

En rejoignant Foncia, vous bénéficierez de la force d'un réseau intégré, d'outils innovants déployés au niveau national, des synergies avec les autres métiers du Groupe.

Nous vous offrons également, des parcours d'intégrations sur-mesure, des formations internes pour vous familiariser avec nos produits et services, des statuts et un système de rémunération attractifs et évolutifs ainsi qu'une possibilité de mobilité hiérarchique et géographique unique.

Foncia Transaction, 1er réseau intégré de France, recrute un·e Directeur·trice des Ventes pour le Sud de Toulouse (31).

Directement rattaché·e au·à la Directeur·rice Commercial·e, vous encadrez et animez une équipe d'une vingtaine de professionnel·le·s, développez l'activité transaction au sein de votre périmètre, et contribuez à la bonne performance commerciale de vos agences.

Vous savez décider et vous adapter à la perpétuelle évolution de notre métier.

Vous produisez vos résultats dans le respect des valeurs et de la politique générale du groupe.

PROFIL

Issu·e d'un cursus commercial de niveau BAC+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe commerciale ainsi que dans la transaction l'immobilière.

A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de votre équipe, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.

Vous êtes orienté·e client, avez prouvé vos qualités relationnelles et d'organisation et vous savez affirmer votre position avec souplesse et diplomatie.

Cette opportunité vous permettra de vous inscrire dans un parcours professionnel ambitieux et durable au sein de nos 500 agences réparties sur tout le territoire national.

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

 
226