MISSIONS
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :
1. Community Management
Création de contenu et développement de la visibilité,
Gestion du calendrier éditorial,
Imagination de nouveaux formats (publications et stories)
Assurer une veille permanente sur les réseaux (obsever les tendances et innover),
Mise en place de campagnes d'influence,
Reporting quantitatif et qualitatif mensuel à partir de KPIs définis,
Participation à certains événements pour suivi et création de contenu live,
Proposition de projets digitaux nouveaux.
2. Graphisme
Traduction graphique des demandes de créations (brochures, invitations, bandeaux, affiches, visuels réseaux sociaux, ppt...),
Réalisation de maquettes en cohérence avec la charte graphique,
Montage de vidéos,
Réflexion créative sur les besoins de supports Marketing et Communication,
Veille sur les tendances graphiques.
3. CRM
Élaboration et optimisation des informations clients sur l'outil CRM
4. Gestion administrative Communication / Marketing
Suivi budgétaire sur les activités digitales, médias et outils de communication,
Assistance dans le suivi et la gestion administrative du département.
PROFIL RECHERCHÉ
Formation type Ecole de communication ou de graphisme/web design
Vous disposez d'une première expérience en tant que Community manager ou dans l'opérationnel sur les réseaux sociaux
Vous disposez d'une connaissance certaine des sphères d'influence et de l'animation d'une communauté,
Vous maitrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere, After Effect) et les règles graphiques,
Vous avez des notions de 3D et Motion Design
Vous êtes créatif, curieux et force de proposition.
Vous appréciez également travailler en équipe et êtes doté d'un excellent relationnel.
Enfin, vous êtes bilingue anglais et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles.