Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !

Rattaché(e) au sein de la Direction Marketing, vos principales missions consisteront à :

Mettre en place les Kits d'animation terrain pour générer des leads

  • Déployer les opérations Marketing d'acquisition et de fidélisation (rédaction de briefs pour la création et le ciblage des campagnes, paramétrage des campagnes dans l'outil Salesforce Marketing Cloud...)
  • Établir des cahiers des charges pour les besoins digitaux
  • Prendre part à la rédaction d'expressions de besoins dans le cadre de lancement de produits ou d'amélioration des processus
  • Identifier les parcours clients pour les automatiser (Welcome Process pour les adhérents, Workflow...)
  • Participer et suivre les projets en cours

Profil

Préparant un Master spécialisé en Webmarketing ou en Marketing Digital, vous recherchez une alternance de 12 ou 24 mois.

Vous maitriser les outils Digitaux (des connaissances en Saleforces Marketing Cloud, Adobe Campaign ou autres logiciels Marketing seraient un plus) et êtes à l'aise avec les chiffres (data et statistiques).

Organisé(e) et rigoureux(-se), vous êtes curieux et vous faites preuve d'une aisance relationnelle pour communiquer avec de nombreux interlocuteurs. Vous savez être réactif aux demandes de manière dynamique.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

97