- Passionné par la décoration, le design et le secteur des cosmétiques ?

- Tu es un développeur, un défricheur et plutôt du genre combatif ?

- Commercial dans l'âme, tu sais élaborer un discours commercial et faire preuve de persuasion ?

- Parler et négocier en anglais ne te fait pas peur ?

- Tu aimes les produits naturels et de qualité ?

- Tu as envie de travailler pour une PME aux valeurs fortes et de promouvoir un savoir-faire français à l'international ?

- Le fait de rejoindre une Happy Compagnie, jeune et dynamique, à taille humaine, qui promeut le made in France et le sourcing local t'attire ?

Si tu te retrouves dans ce portrait, alors rejoins-nous !

Compagnie de Provence crée depuis 1990 des produits naturels de Provence et fut la première société à inventer en 1999 le savon de Marseille sous sa forme liquide, présenté dans un iconique flacon en verre reconnu internationalement depuis. Fort d'un chiffre d'affaires de 7 millions dont 60% est réalisé à l'international, nous sommes déjà distribués dans 50 pays. Nous souhaitons accélérer notre développement à l'international c'est pourquoi nous recherchons des personnes passionnées pour nous aider à conquérir de nouveaux marchés à l'export !

Rattaché(e) au département Export, en coordination avec les Chefs de Zone, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion commerciale et marketing de petits marchés
  • Aide dans la gestion de marchés stratégiques (tâches marketing, administratives...)
  • Qualification de la base de données prospects export et prise de contacts avec de nouveaux partenaires potentiels + étude des business plan : prospection téléphonique, emailing
  • Relations, négociations et ventes commerciales
  • Diffusion et suivi des actions promotionnelles
  • Suivi et analyse des ventes, de la distribution et des clients clés
  • Autres missions : newsletter, organisation d'événements...

Nous recherchons un stagiaire pour une période de 6 mois minimum.

Profil:

  • Bac+2 à Bac+5 (Universités, Ecoles de Commerce). Formation orientée commerce / international.
  • Vous êtes organisé, autonome et souhaitez-vous investir dans un service en fort développement.
  • Dynamisme, rigueur, disponibilité, écoute, ouverture d'esprit et combativité sont des atouts indispensables pour réussir dans cette mission.
  • Vous parlez couramment anglais et avez un bon relationnel. La maîtrise de plusieurs langues est préférable, mais non indispensable.
  • Vous maitrisez impérativement Excel et Powerpoint.


Informations supplémentaires :

Aix-en-Provence, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

114