Spécialisé en commerce international d'outils du BTP, nous recherchons pour notre équipe dynamique un(e) assistant(e)commercial(e) en alternance.

Vos missions

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Saisir et suivre des commandes clients
  • Gérer les imports en groupage
  • Organiser et suivre les livraisons clients
  • Facturation, suivi et relances de paiements
  • Réapprovisionnement de stock auprès de l'usine
  • Gestion de l'administratif courant : courrier, saisie de factures fournisseurs...

Vos compétences

H/F

Etudiant(e) en formation de commerce international ou Assistanat de Direction idéalement avec un rythme de 3 jours en entreprise / 2 jours école ou bien une semaine sur deux en entreprise

Disponible pour la rentrée 2022

Avantages

Tickets restaurants

Type d'emploi : Apprentissage

Lieu : Bailly Romainvilliers

Horaires de travail :

8h30-17h30/16h30 le vendredi avec 1h de pause déjeuner


Informations supplémentaires :

Bailly-Romainvilliers, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160