Vos compétences

Vous préparez un Bac +3 en gestion d'entreprise ou une formation professionnalisante dans le cadre d'une reconversion, et avez envie de découvrir un univers challengeant et stimulant.

Vous maîtrisez les outils de communications, ainsi que le Pack Office. Vous avez un bon niveau d'anglais et un attrait pour les environnement complexe et en transformation.

Nous recherchons un profil ayant un véritable esprit de collaboration, organisé et capable de faire preuve de persévérance.

Nous vous proposons une alternance au sein d'un département à enjeux dans une organisation en pleine croissance.<

Votre défi

Boralex fournit de l'énergie renouvelable et abordable pour tous, depuis plus de 30 ans. Le Groupe de plus 500 collaborateurs opère des actifs renouvelables dont la capacité installée s'établit à 2,5GW et développe un portefeuille de projets de plus de 3 GW dans l'éolien et le solaire.

Boralex En France

Premier producteur indépendant de l'éolien terrestre de France et pionnier des énergies renouvelables, Boralex compte aujourd'hui plus de 230 salariés répartis sur plusieurs sites.

Dans un contexte de croissance et en lien avec notre plan stratégique, nous recrutons un/une

Assistant.e Commercial H/F en alternance

Intégré(e) au sein du département Marchés, vous travaillez au quotidien avec les membres de l'équipe afin de répondre aux demandes en lien avec l'activité commerciale du service.

Rattaché.e au Directeur, vos principales missions seront les suivantes :

  • Rigoureux.euse, vous vous assurez le suivi des signatures des nouveaux contrats puis leur bonne mise en oeuvre, en relation avec la comptabilité clients et le contrôle de gestion.
  • Vous veillez au respect des engagements contractuels vis-à-vis de nos clients et partenaires et vous répondez efficacement à leurs demandes.
  • Vous participez aux études de segmentation de marchés dans le but d'améliorer notre base de données clients et créer un CRM
  • Vous assurez la gestion administrative de la vie du service au quotidien.
  • Doté.e d'un vrai sens du service client interne comme externe, vous assurez la bonne circulation de l'information clé auprès des parties prenantes.
  • Grâce à votre sens du travail collaboratif, vous accompagnez l'ensemble de l'équipe sur les demandes administratives et commerciales.
  • A l'aise avec les outils Microsoft Office, vous mettez en page des supports de présentations à destination des clients.


Informations supplémentaires :

Lyon, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

136