Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 26/10/2022  
Domaine d'emploi : Support administratif / Service
Années d'expérience min. : 2-3  


It takes the brightest minds to be a technology leader. It takes imagination to create green energy for the generations to come. At Siemens Gamesa we make real what matters, join our global team.

Siemens Gamesa Renewable Energy est un des leaders mondiaux de l'industrie éolienne. Présent dans plus de 90 pays, Siemens Gamesa Renewable Energy conçoit, fabrique et entretient des éoliennes sur les segments terrestres et maritimes depuis plus de 25 ans. Fort d'une longue expérience industrielle, Siemens Gamesa dispose d'une base installée mondiale de plus de 100 GW, ce qui a permis à ce jour d'éviter l'émission de plus de 265 millions de tonnes de CO2 dans l'atmosphère, soit l'équivalent de 4,2 millions d'arbres. Pour créer de l'énergie propre pour les générations futures Siemens Gamesa peut compter sur ses 23 000 salariés, tous engagés pour lutter concrètement et efficacement contre le réchauffement climatique.

Si vous aussi, vous souhaitez relever ce défi et participer à la grande aventure des énergies renouvelables, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

  • Mise en place et suivi du plan de formation technique. Programmation et déploiement des modules de formations pour le personnel Technique. Assistante à la programmation des formations relatives aux Habilitations et développement technique.
  • Gestion et suivi des nouveaux arrivants.
  • Documentation EHS
  • Création/ suivi des commandes d'achats de matériel et prestation
  • Suivi de la facturation et des paiements fournisseurs
  • Vérification mensuelle des feuilles d'astreintes des techniciens de maintenance
  • Saisies des heures de travail dans les outils internes et externes
  • Effectuer des travaux administratifs de bureau
  • Soutenir le processus de gestion du personnel

Compétences attendues au poste :

  • BTS/DUT ou formation professionnelle en administration et finances
  • 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Compétences techniques en SAP et MS Office

- Compétences en gestion du temps et capacité à hiérarchiser le travail - Compétences en communication écrite et verbale

  • Sens de l'organisation et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, polyvalence
  • Compétences analytiques et capacité à résoudre des problèmes
  • Capacité à travailler en équipe mais avec autonomie
  • Langues : anglais pour échanger avec les équipes back office basées à l'étranger. L'espagnol est un plus.

Siemens Gamesa is an equal opportunity employer and maintains a work environment that is free from discrimination and where employees are treated with dignity and respect. Employment at Siemens Gamesa is based solely on an individual's merit and qualifications, which are directly related to job competence. Siemens Gamesa does not discriminate against any employee or job applicant on the basis of race, ethnicity, nationality, ancestry, genetic information, citizenship, religion, age, gender, gender identity/expression, sexual orientation, pregnancy, marital status, disability or any other characteristic protected by applicable laws, rules or regulations. We adhere to these principles in all aspects of employment, including recruiting, hiring, training, compensation, promotion and benefits.

We are driven by people - from more than 100 different countries, they build the company we are every day. Our diverse and inclusive culture encourages us to think outside the box, speak without fear, and be bold. We value the flexibility that our smart-working arrangements, our digital disconnection framework and our family-friendly practices bring to the new way of working.

 
167