ENTREPRISE

Audika est la marque leader de la santé auditive en France.

Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens.

Poste

Nous recherchons actuellement un Assistant Commercial et Administratif H/F pour notre centre basé à Caen (14), pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Vous participez à la vie du centre. Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un(e) Audioprothésiste, vous interviendrez spécifiquement pour :

  • Accueillir nos clients et
assurer le relationnel commercialEntretenir et développer les relations avec nos clients et prospects grâce à un contact actif par téléphoneConseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoinsGérer l'agenda du centreAssurer la vente des accessoires, produits d'entretien et servicesAssurer le SAV express des Aides Auditives de nos clientsPrendre en charge les tâches administratives et de gestion liées à la vie d'un point de vente.

Lorsque vous intégrez Audika, Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive.

PROFIL

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez déjà fait vos preuves au service de clients et de patients.

Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins.

Vous disposez de véritables qualités d'organisation et d'anticipation. Vous êtes dynamique et vous montrez un esprit proactif dans une équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.

Les conditions du poste :

  • Type d'emploi : Temps plein, CDI
  • Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi.

Les avantages à nous rejoindre :

  • Une rémunération composée d'un Salaire fixe + Variable mensuel ;
  • Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise selon les accords en vigueur
Un Comité Social et Economique et des réductions avantageuses chez ses partenaires,
  • Une mutuelle prise en charge à 100%.

Le processus de recrutement :

Si votre profil est retenu, nous vous proposerons de réaliser un entretien vidéo-différé sur la plateforme d'iCIMS, avant de donner suite à ce premier contact lorsqu'il est positif avec un entretien physique sur le centre Audika de Caen.

Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.


Informations supplémentaires :

Caen, France

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