BuzzWords: Customer data platform, marketing de base de données, produits, innovation, UX.

TA MISSION

  • Répondre aux questions clients et offrir le support technique nécessaire aux besoins du client;
  • Créer des messages, des landing pages, des processus d'affaires et des formulaires d'une grande qualité selon les standards du client
  • Intégrer des éléments technologiques
  • Gérer les livrables dans les temps et maintenir une qualité irréprochable
  • Établir et effectuer des scénarios de tests afin de contrôler la qualité des services rendus
  • Assurer un soutien technique aux utilisateurs de notre application
  • Compléter les plans d'exécution et les documents d'évaluation et « challenger » le Chef de projets responsable du dossier
  • Rechercher et rester à l'affût des meilleures pratiques dans le but d'être un expert « front end » en marketing personnalisé.

Ton profil

  • Détenir un BTS ou un DUT du secteur informatique ou multimédia ou un équivalent;
  • Expérience en intégration web (un atout)
  • Maîtrise de la plateforme Dialog Insight (un atout);
  • Excellente connaissance du langage HTML/ CSS
  • Connaissance de JavaScript - client-side;
  • Connaissance de Photoshop et Adobe XD (un atout)
  • Connaissance de base de langage de programmation
  • Bonne compréhension des notions de base de données SQL
  • Excellente maîtrise de la langue françaises, parlée et écrite.

La culture & vie sociale chez Di

Passion, engagement et dépassement sont au coeur de notre culture;

Orientation client, souplesse, excellence, distinction et intégrité

  • cinq valeurs qui guident nos décisions au quotidien;

Travailler avec une équipe multidisciplinaire sur des projets challengeant et surtout stimulants;

Des activités sportives, 5 à 7 et autres activités sociales;

À PROPOS DE DIALOG INSIGHT

  • Entreprise née à Québec qui oeuvre dans le marketing personnalisé depuis maintenant plus de 20 ans;
  • Plus de 65 employés répartis dans trois bureaux (Québec, Montréal et Marseille);
  • En télétravail grâce à Teams sur deux continents;
  • Des défis quotidiens et une équipe pour t'appuyer.

Informations supplémentaires :

Télétravail, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

274