Au Sein Du Pôle Digital De La Direction Marketing & Communication, Et Rattaché(e) Au Digital Channels Manager, Vous Participerez Au Développement Et Au Pilotage Des Canaux Digitaux, Ainsi Qu'au Bon Déploiement Des Actions De Communication Visant à Valoriser La Marque Deloitte Et L'activité Du Cabinet
  • Gestion de projets digitaux : vous participez activement à la construction de campagnes digitales engageantes, notamment internes.
  • Vous accompagnez l'ensemble des parties prenantes dans le déploiement sur nos canaux digitaux, de la prise de brief à la publication.
  • Vous jouez un rôle central dans la mise en place du programme d'Employee Advocacy (événements, newsletter, intranet), en coordination avec le pôle Social Media.
  • Monitoring, analyses et optimisations des canaux digitaux : vous êtes garants de la cohérence globale et de la qualité de l'écosystème digital.
  • Vous êtes en charge du maintien de nos canaux en lien avec nos parties prenantes internes (France et Global).
  • Vous assurez le déploiement de correctifs et proposez des recommandations et optimisations (contenu, UX, fonctionnel, formats) dont vous pilotez le déploiement avec les différentes parties prenantes.
  • Veille technologique : vous assurez une veille technologique régulière sur les tendances de communication digitale dans le but de faire évoluer nos canaux digitaux.

Votre profil

  • De formation Bac+4/5 d'une grande école ou d'université avec une spécialisation digitale, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans réussie dans le pilotage de canaux / projets digitaux.
  • Vous êtes passionné(e) par le digital et maîtrisez les usages digitaux (mobile, médias, réseaux sociaux, site de marque...) ainsi que les bonnes pratiques UX.
  • Autonome, proactif(ve), curieux(se) et rigoureux(se), vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre aptitude à travailler de manière collaborative.
  • Votre aptitude à piloter un projet et à fédérer des compétences autour d'objectifs communs, de décliner et vous approprier des contenus dans un univers multicanal sont des atouts indispensables.
  • Vous savez sensibiliser et convaincre les parties prenantes pour répondre à vos objectifs tout en ayant à coeur de fournir un service client de qualité.
  • Proactif(ve) et en recherche permanente de solutions adaptées à nos sujets très divers, vous savez contribuer à la conception et au déploiement d'actions de communication performantes et adaptées aux usages de nos différentes audiences.
  • Engagé(e), autonome, organisé(e) et créatif(ve), vous faites preuve de réactivité et de rigueur.
  • Vous démontrez une forte capacité à délivrer dans les délais avec un rythme soutenu.
  • Vous avez dans le cadre de vos expériences passées maîtrisé au moins un CMS (Sharepoint, Wordpress...) et faites preuve d'agilité et d'efficacité dans leur utilisation.
  • Une bonne connaissance de l'univers des services est un plus.
  • Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit. Une maîtrise de la suite Adobe (XD, Photoshop, Première Pro...) est un plus, ainsi que d'un outil d'analyse de la performance (Adobe Analytics...).

Poste basé à Paris La Défense.


Informations supplémentaires :

Paris, France

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