Description

  • Analyser les parcours de navigation des internautes via des outils tels que Google Analytics et Hotjar afin d'identifier des évolutions, les spécifier et piloter leur déploiement en collaboration avec les équipes IT.
  • Effectuer des A/B tests réguliers avec AB Tasty afin de déterminer et mettre en place des optimisations concrètes sur les pages du site.
  • Proposer de nouvelles fonctionnalités et améliorer les fonctionnalités existantes :
  • Concevoir et décrire le parcours optimal des utilisateurs puis rédiger les user-stories pour les équipes techniques.
  • Analyser la performance des fonctionnalités mises en oeuvre et formuler des propositions
  • Définir avec le support des équipes Acquisition et PRM/CRM le plan d'action à activer pour atteindre les objectifs business de souscription.
  • Effectuer une veille régulière de la concurrence pour optimiser le positionnement de l'offre et les services digitaux associés.
  • Produire des recommandations pour le plan marketing annuel.
  • Bon à savoir :
  • CDI, statut cadre
  • Poste basé à Ivry-sur-Seine (locaux certifiés Haute Qualité Environnementale, proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit)
  • Possibilité de bénéficier jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine
  • Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie, séances d'ostéopathie...

Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.siplec.leclerc .

Profil

  • Vous êtes diplômé(e) Bac+5 avec spécialisation en marketing digital
  • Vous avez 3 à 5 années d'expérience dans pilotage de projets digitaux si possible en méthode agile.
  • Vous avez travaillé sur des offres de produits et de service en B2C mais également en B2B.
  • Vous aimez les challenges et les univers exigeants.
  • Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et dynamique.

Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !

Mieux nous connaitre

L'enseigne E.LECLERC , leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-service.

Au sein de l'enseigne, SIPLEC (13,8 mds € CA en 2021 - près de 400 salariés) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats du Mouvement E.Leclerc dans les domaines de l'énergie et de l'industrie manufacturière.

En matière d'énergies, SIPLEC est le deuxième opérateur de carburants en France et a acquis une expertise beaucoup plus large au fil des années, pour rendre les énergies accessibles aux particuliers comme aux professionnels (carburants, carte carburant, électricité, gaz naturel, gaz conditionne Clairgaz, fioul domestique, programme d'efficacité énergétique, bornes de recharge électrique, photovoltaïque). Aujourd'hui nos collaborateurs de la Direction Energies travaillent à les accompagner dans la transition énergétique.

Rejoindre SIPLEC , c'est évoluer dans une ambiance de travail à la fois conviviale et exigeante, où les échanges et les projets sont multiples. Bienveillance, ouverture et audace sont les valeurs qui rassemblent nos équipes au quotidien.

Intéressé(e) pour relever ce challenge avec nous ? Rejoignez notre équipe marketing qui recherche actuellement un chargé de projet marketing digital H/F.


Informations supplémentaires :

Ivry-sur-Seine, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

356