Date: Nov 7, 2022

Location: Paris, J, FR, 75008

Function: Marketing

Seniority Level: Internship

Employement type: Temporary

Workplace Type: On-site

Company: Campari France

CAMPARI GROUP est aujourd'hui le 6ème acteur mondial de l'industrie des spiritueux haut de gamme, avec un portefeuille de plus de 50 marques premium et super premium, commercialisées et distribuées sur plus de 190 marchés dans le monde, avec des positions de leader en Europe et sur le continent américain.

Son siège social se trouve à Milan, en Italie. Le Groupe possède 22 usines dans le monde, dispose de son propre réseau de distribution dans 22 pays, et emploie environ 4 000 personnes.

Les actions de la société mère Davide Campari - Milano N.V. sont cotées à la Bourse italienne depuis 2001.

Le stage est à pourvoir chez CAMPARI FRANCE, 4ème filiale mondiale de distribution de CAMPARI GROUP.

CAMPARI FRANCE recherche un stagiaire Assistant Marketing digital (H/F) pour rejoindre l'équipe globale French Icons et participer à la mise en oeuvre opérationnelle des stratégies digitales du portfolio French Icons. Vous travaillerez au quotidien sur des projets digitaux tels que la refonte de sites web, stratégie SEO, CRM, social media et influence, création de contenu. Les marques incluent Grand Marnier, Lallier, Bisquit&Dubouché, Picon, Trois Rivières, Maison la Mauny.

Vos Principales Missions :

  • Participer activement à la mise en oeuvre des stratégies digitales des marques du portfolio
  • Agir en soutien du responsable digital dans la coordination des agences externes, et le suivi de projet
  • Support / alignement marchés sur les demandes digitales et d'assets
  • Réaliser le suivi des reportings & analyses (website, social media principalement)
  • Soutenir le fonctionnement administratif en lien avec les services supports (devis, factures, commandes)
  • Communiquer au quotidien avec les équipes marketing globales et locales sur les projets et les actualités des marques
  • assurer le benchmark des best practices digitales

Dépendance hiérarchique : Responsable Digital Marketing Global - French Icons

Localisation du poste : Paris 8

Dates du stage : de janvier à juillet 2023 (6 mois)

Votre profil :

  • Etudiant(e) en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce/ Université/Ecole d'ingénieurs
  • Vous avez une expérience en stage(s) E-commerce (digital, marketing en ligne, ...)
  • Vous êtes bilingue (français et anglais) s'agissant d'un poste international en lien avec plusieurs pays
  • vous avez un réel intérêt pour le secteur des spiritueux

Qualités requises :

  • Dynamisme, Rigueur, Organisation, Créativité
  • Savoir mener de front plusieurs missions
  • Capacité à travailler en équipe
  • Appétence pour le digital et le Web 3.0

Our commitment to Diversity & Inclusion:

At Campari Group we believe in building more value together, thus we see diversity in all forms as a source of enrichment. Our employment policies and practices ensure that we are committed to providing equal employment opportunities in all aspects of employment without regard to any individual's race, religion, creed, color, national origin, ancestry, physical disability, mental disability, medical condition, genetic information, marital status, sex, sexual orientation, gender identity or characteristics or expression, political affiliation or activity, age, veteran status, citizenship, or any other characteristic protected by law.


Informations supplémentaires :

Paris 8e, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

165