Service

Marketing / Communication / Digital / E-commerce

Intitulé du poste

Community Manager H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Missions

En lien avec la Social Media, PR & Influence Manager, sous la Direction Marketing, Image et Communication, vous aurez pour missions :

  • L'animation, la modération et la croissance de la communauté et de l'engagement sur les réseaux sociaux,
  • L'élaboration et la mise en oeuvre du planning éditorial,
  • La réalisation de briefs créatifs pour les contenus des réseaux sociaux
  • La programmation et publication des contenus,
  • L'analyse hebdomadaire de l'activité et de l'engagement et reporting des temps forts de l'année,
  • Le suivi du budget sponsorisation,
  • La veille régulière sur les tendances social média et influence.

Cette liste est non-exhaustive.

Profil

Compétence requise

Pack Office (En particulier, très bonne maîtrise d'Excel)

Compétences appréciées

Suite Adobe

Photographie et vidéos

Connaissances d'applications pour création de contenus social media

Profil recherché

Vous disposez d'une formation en communication et/ou marketing.

Vous êtes organisés, proactif et avez une bonne capacité d'analyse.

Vous avez le goût du challenge et aimez être force de proposition.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les réseaux sociaux.

Vous avez une appétence pour la mode et l'univers du retail.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe , France, Paris

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Langues

Anglais (Courant)


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

365