Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 5/01/2023  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Communications


WSC Group est un groupe média nouvelle génération basé à Tours et fondé en 2017. Au quotidien, nous travaillons sur la création de campagnes média à grande échelle et sur de la création de contenu pour différentes entreprises et organisations. Nous ouvrons un poste de community manager en CDD/CDI.

Missions :

Sous la responsabilité du directeur éditorial et marketing, le/la community manager travaille sur la communication externe du groupe et sur la communication des marques partenaires.

  • Définir et mettre en place la ligne éditoriale
  • Créer et suivre les calendriers éditoriaux de publications
  • Publier du contenu sur Instagram, TikTok, Facebook, LinkedIn, Twitter
  • Modération des comptes et interaction avec les communautés
  • Production de supports de communication destinés aux réseaux sociaux (infographies, photos, GIF...)
  • Assurer la visibilité et l'image de marque des partenaires lors d'événements
  • Analyse statistique des KPI et création de reportings
  • Veille sectorielle et concurrentielle

Profil :

  • Excellente compréhension des réseaux sociaux
  • Aisance rédactionnelle et en communication
  • Anglais courant requis
  • Rigueur, organisation et fiabilité
  • Curiosité, créativité et dynamisme
  • Des compétences en graphisme et montage vidéo sont requises
  • Expérience souhaitée en community management et/ou communication
  • Une expérience dans les médias est appréciée
  • La connaissance du gaming est un plus

Type de contrat : CDD ou CDI selon profil

Informations :

  • Ouverture du poste : dès que possible
  • Lieu : Tours (37)
  • Rémunération : a définir selon profil
  • Avantages : carte restaurant, horaires flexibles
  • Travail en semaine, quelques week-ends en événements de manière occasionnelle

Envoyer CV et lettre de motivation avec l'objet "Candidature Community manager H/F"

 
288