Description du poste

Contexte

Au sein de la Direction Commerciale Groupe, La Direction des Opérations est un pôle d'expertise central qui porte les enjeux relatifs à l'efficacité opérationnelle et logistique de nos filiales de distribution dans le monde. Elle porte également les dynamiques d'éco-responsabilité des Opérations dans nos filiales. Elle est ainsi un partenaire clé de la performance commerciale et de la qualité du service aux clients.

Au sein de la Direction des Opérations Retail Groupe, le/la titulaire est rattaché(e) à la Coordinatrice Communication Interne et Evènementiel

Stage conventionné de 4 à 6 mois à pourvoir dès que possible. Mission basée à Paris.

Missions

  • Réaliser le développement du matériel de communication nécessaire à la direction pour le lancement de nouveaux projets ou d'événements de la Direction des Opérations (présentations Powerpoint, montage vidéo, etc.)
  • Participer à l'organisation du séminaire « Retail Operations » 2023 : création des supports de communication (présentations, vidéos, badges, booklet, etc.)
  • Retravailler les supports de communication existants avec la nouvelle charte graphique en cours de développement
  • Création de courtes vidéos pour présenter des sujets liés au Développement Durable

Profil recherché:

  • Etudiant.e en cours de formation en école en Communication, école de commerce ou Université
  • Maitrise des techniques de communication / design / montage vidéo
  • Anglais courant oral et écrit
  • Maitrise du Pack Office / de logiciels PAO (Illustrator, Indesign, Photoshop) et des outils de création visuelle / logiciel de montage vidéo
  • Esprit d'équipe, excellent relationnel, créativité
  • Goût pour la qualité et le détail

A propos du groupe Hermès

Créateur, artisan et marchand d'objets de haute qualité, Hermès est, depuis 1837, une maison française, familiale et indépendante qui emploie plus de 17 000 collaborateurs dans le monde. Animé par un esprit d'entreprendre continu et une exigence constante, Hermès cultive la liberté et l'autonomie de chacun grâce à un management responsable. L'entreprise perpétue la transmission de savoir-faire d'exception par un ancrage territorial fort dans le respect des hommes et de la nature - source de matières d'exception. Quinze métiers artisanaux irriguent la créativité de la maison dont les collections rayonnent dans plus de 300 magasins dans le monde.

A propos de l'entité

La Holding est composée de différentes expertises transversales qui conseillent et accompagnent toutes les business units et filiales. Ces expertises contribuent à optimiser encore leurs opérations et à travailler dans l'esprit du service.

Hermès International a pour missions de :

  • Définir la stratégie du Groupe, ses axes de développement et de diversification
  • Faire vivre le projet d'entreprise
  • Assurer le pilotage de l'activité et la rentabilité du Groupe
  • Fixer les objectifs de chaque direction générale

Type de contrat :

Stage

Pays :

France

Ville :

PARIS

Travail :

Communication

Expérience :

Débutants acceptés

Société :

HERMES SELLIER

Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

178