CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.

Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements.

La Clinique La Croix du Sud est un nouvel établissement résolument tourné vers l'avenir. Vous apprécierez sa modernité, sa fluidité et votre prise en charge par des équipes bienveillantes qui vous permettront de vous sentir dans un établissement à taille humaine.

Les pôles d'excellence sont reconnus tant en chirurgie qu'en médecine, hospitalisation et ambulatoire, soutenus par la présence d'une réanimation polyvalente, d'une unité de surveillance continue et d'une unité de soins intensifs en cardiologie.

MISSION

Pour accompagner notre service RH, nous sommes à la recherche d'un assistant administratif RH, pour une durée de 3 mois à temps complet à pourvoir dès que possible.

Au sein de l'équipe RH composée de 3 personnes vos missions principales seront les suivantes :

  • Aide au fonctionnement quotidien du service (mails, courriers, téléphone)
  • Prise en charge des relations individuelles avec les salariés en assurant l'interface entre les salariés et le Centre de Service Partagé Paie
  • Suivi des contrats de mise à disposition de vacataires ou d'intérimaires
  • Collabore à l'intégration des nouveaux salariés.
  • Participe au recrutement via les forums et les réseaux sociaux notamment.

Compétences relationnelles et d'adaptation :

  • Faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation,
  • Avoir le sens de l'écoute,
  • Sens de la communication et du relationnel,
  • Savoir travailler en équipe,
  • Avoir un esprit de synthèse,
  • Faire preuve d'une bonne éthique de travail : respect de la confidentialité et de la discrétion.

PROFIL

Nous recherchons une personne avec une expérience administrative ( bac +2 minimum) et ayant un attrait pour les sujets RH.

La connaissance du logiciel de gestion des temps OCTIME et du logiciel ADP serait un plus.

Vous êtes organisé (e), motivé (e) et vous souhaitez intégrer dans une équipe dynamique pour effectuer des missions variées, n'hésitez plus et rejoignez-nous

  • Salaire selon ancienneté et Convention Collective Unique de la FHP du 18 avril 2002,
  • Prime métier,
  • Prime SEGUR (206€brut),
  • Rémunération Annuelle Garantie,
  • Aide dans la recherche aux logements,
  • Mutuelle prise en charge par l'employeur à 100%,
  • Parking.


Informations supplémentaires :

Quint-Fonsegrives, France

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