Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

Dans le cadre d’une création de poste, vous rejoignez les équipes Marketing et Communication de PwC France pour participer à la mise en œuvre du plan marketing d’un enjeu prioritaire : Risk & Regulation, enjeu en forte croissance aux opportunités variées dans toutes nos lignes de services.

Dans le contexte actuel, la gestion des risques et le respect des réglementations constituent un défi majeur pour les entreprises et vous contribuerez au développement de la notoriété de ce domaine en externe et en interne, avec une dominante pour le secteur financier. Vous accompagnerez les différentes expertises et les secteurs les plus concernés (services financiers notamment) pour répondre à leurs enjeux dans une approche business.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE LA MISSION : 

Sous la responsabilité opérationnelle d’un responsable Marketing senior, et en lien régulier avec les associés responsables des offres, vous contribuez à la mise en œuvre du plan Marketing et Communication. Vos principales missions sont :
  • Concevoir et mettre à jour les supports marketing et développer des contenus print et online(animation éditoriale, digital…).
  • Contribuer à la visibilité des expertises à travers l’identification et la valorisation de publications/études. Définition et mise en œuvre des plans de communication associés (en lien avec les équipes communication firme).
  • Mettre en place des événements externes en lien avec les équipes événementiel
  • Identifier, développer et animer les partenariats et participer à l’organisation de participations à des salons professionnels
  • Mettre en œuvre les campagnes e-mailing clients (ciblage, création des contenus, suivi de campagne, ROI) et contribuer à l’animation de la base de contacts/CRM (mises à jour, gestion de nouveaux contacts…)
  • Assurer la veille concurrentielle sur les actions marketing du secteur et au sein du réseau mondial PwC
  • Mettre en œuvre des actions marketing opérationnelles : brief, coordination avec les parties prenantes internes/externes, mise en place d’un suivi post actions
  • Communication interne : participer à l’animation interne pour promouvoir et diffuser les actions marketing et contribuer à la visibilité des activités du pôle à travers les outils et canaux de communication interne
  • Elaboration de reportings dédiés et mesure de la performance.

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :

  • Diplômé(e) d'une école de commerce type ESC avec une spécialisation marketing, vous avez acquis 3 à 5 ans d’expériences sur une fonction en marketing, communication et business development, dans un environnement BtoB et idéalement dans le secteur financier ou dans des activités en lien avec les enjeux de risques et conformité réglementaire.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel (de nombreux interlocuteurs internes et des contacts directs avec nos associés) et de grandes capacités d’organisation et de rigueur, vous êtes dynamique, proactif (ve), curieux (se), rigoureux (se), êtes à l’écoute de vos clients internes et externes.
  • Vous savez travailler en autonomie et êtes force de proposition.
  • Vous avez un bon niveau d'anglais et maîtrisez parfaitement le Pack Office.
  • Gestion de projet et polyvalence
  • Rigueur, sens du détail
  • Curiosité et proactivité
  • Dynamisme
  • Aisance relationnelle
  • Adaptabilité dans un environnement complexe
  • Capacité de vulgarisation

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
159