Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
La société Korian, expert des services d’accompagnement et de soins dédiés aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de près de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs.

LE CONTEXTE
Le Groupe Korian a connu une croissance rapide en France et hors de France au cours des 10 dernières années (fusion avec Korian-Medica en France, acquisitions en Allemagne, Italie et Belgique). Son chiffre d’affaires a été multiplié par 3 entre 2012 et 2016. 

Dans ce contexte, et compte tenu des fondamentaux favorables du marché européen des soins et des services d’accompagnement aux seniors, le Groupe souhaite renforcer son organisation centrale afin de supporter les objectifs de croissance de l’activité inscrits dans le plan stratégique Korian 2020.

www.korian.com
MISSION
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, le Responsable Commercial est en charge du management des Responsables Commerciaux rattachés à son périmètre géographique (secteur EST). Il/elle aura pour principales missions: 
  • Piloter la structuration de la filière commerciale et sa mise en œuvre dans les établissements,
  • Définir et mettre en œuvre les modalités d’animations des Directeurs d’Etablissement par les Responsables Commerciaux et dupliquer les bonnes pratiques; mettre en œuvre les synergies de compétences, 
  • Suivre le déploiement des approches Gammes Bassins,
  • Assurer la veille concurrentielle de son bassin,
  • Diagnostiquer les besoins de formations sur le périmètre commercial et établir l’expression de besoin en formation; établir le schéma prévisionnel,
  • En appui des Directeurs des Opérations, analyser et diagnostiquer les enjeux commerciaux et clients permettant de prioriser et de valoriser les investissements immobiliers d’embellissement. 
  • ProfilTitulaire d’un diplôme de niveau BAC +4/5 minimum en Commerce, vous justifiez d’au moins de 6 ans d’expérience significative dans une activité commerciale, ou sur le poste de Directeur d’Etablissement ou de Directeur Adjoint. 
Doté(e) d’une forte capacité de travail, vous avez pu acquérir des compétences du management, conduite du changement et gestion de projet. Orienté(é) client et qualité de service, vous faites preuve d'une forte appétence commerciale. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes en capacité d’élaborer, de suivre des tableaux de bord et d’utiliser un outil CRM.

Ce poste prévoit des déplacements hebdomadaires sur les régions suivantes : Grand-Est, Auvergne Rhône-Alpes, PACA.

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
142