Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est un des leaders français de la mode, du luxe et de la beauté, avec 19 grands magasins en France, détenus et exploités en propre. Le Groupe est également présent dans le lifestyle avec 8 magasins Citadium et est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des Tendances, l'e-boutique mode et beauté acquise en 2013. 

Le Siège Social du Printemps se situe rue de Provence, derrière le vaisseau amiral du Boulevard Haussmann. Deux annexes viennent également le compléter, situées rue de la Victoire et Rue d'Anjou. 

Le Siège rassemble l'ensemble des fonctions centrales (Achats, Approvisionnement, Finance, Marketing, Ressources Humaines…). 

Le Siège en chiffres : 
- 700 collaborateurs Printemps 
- 3 sites  

MISSIONS :

Interlocuteur référent auprès de la SI Printemps et  garant  d'une collaboration efficace avec les différents services impliqués dans les projets digitaux, vous aurez pour missions principales :   

 Projets digitaux : 

  • Cadrage, expression des besoins métier, rédaction si besoin des spécifications fonctionnelles, suivi des coûts des projets et pilotage global des projets marketing digitaux,
  • Animation des instances projets,
  • Coordination des différentes parties prenantes.

Run du site Printemps.com et de ses versions internationales :

  • Suivi des correctifs et évolutions du site Printemps.com en relation avec la Direction des Opérations,
  • Garant de la rédaction et de la mise à jour de supports de formation au CMS du site Printemps.com (Hybris) à destination du pôle Contenus Digitaux et de l'accompagnement au quotidien le pôle Contenus Digitaux dans la maîtrise du CMS,
  • Suivi au quotidien du bon fonctionnement du site et de ses versions internationales en relation avec la Direction des Opérations,
  • Veille digitale.

VOTRE PROFIL :

  • 4 ans d'expérience minimum en gestion de projet minimum  chez l’annonceur ou en agence - une expérience e-commerce serait un plus,
  • Issu(e) d'une école/IUT multimédia avec une très forte sensibilité marketing et UX,
  • Bonne maîtrise de la conception et de la réalisation digitale responsive et du mode de gestion de projet agile,
  • Sensibilité technique permettant d'échanger avec des interlocuteurs techniques,
  • Méthodique et consciencieux (capacité à piloter plusieurs projets en même temps),
  • Très bon relationnel.

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
249