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L'ÉTABLISSEMENT

Créée en 1989, LVL Médical est un des pionniers de la prestation de santé à domicile et compte aujourd’hui parmi les acteurs de référence dans ce domaine en France. Avec près de 900 collaborateurs dans 40 agences et plus de 65 000 patients pris en charge partout en France, LVL Médical se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin.
LVL Médical propose des prestations dans quatre domaines d'expertise : Assistance Respiratoire, Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie par pompe. 
Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, les experts LVL Médical veillent au bien être des patients qui nous sont confiés, en leur permettant de suivre leur traitement à leur domicile, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Depuis août 2012, LVL Médical fait partie du groupe Air Liquide, leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé.

LE POSTE

LVL Médical EST recrute un Conseiller Relation Client H/F en CDI à temps plein au sein de notre agence située proche de Strasbourg.
Vous assurez le premier contact avec les interlocuteurs de LVL Médical (patients, médecins prescripteurs, infirmiers libéraux, etc.) et êtes, à ce titre, garant de l’image de l’entreprise auprès de nos différents publics.

Vous avez pour principales missions :
  • l’accueil téléphonique des patients : recueil et évaluation des besoins, premier niveau d’assistance et/ou mise en relation avec les équipes opérationnelles en charge du patient
  • l’accueil téléphonique des médecins prescripteurs : recueil de l’ensemble des données administratives, médicales et techniques concernant la prise en charge du patient.
  • La Gestion du dossier patient : constitution, saisie et gestion du dossier patient dans le respect des procédures internes ; collecte exhaustive des documents et informations nécessaires à la prise en charge ; envoi des courriers de compte rendu d’intervention au patient, médecin prescripteur et médecin généraliste.
  • la transmission rapide et complète des informations aux équipes d’experts LVL Médical (Assistants médico-techniques, infirmiers conseils, diététiciens). Ce relai est une étape majeure dans la prise en charge efficace du patient. 
  • la saisie informatique des données recueillies, qui permet d’assurer la traçabilité des appels et le partage d’informations avec les équipes internes.
  • La Facturation : Saisie des lignes de facturation conformément à la règlementation LPP ; contrôles nécessaires pour fiabiliser la facturation ; Edition des factures ; télétransmission des factures aux organismes sociaux

LE PROFIL

  • De formation BAC à BAC+2 en secrétariat/accueil/assistance, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste d’accueil téléphonique, idéalement dans le secteur de la santé.
  • Polyvalence, rigueur, réactivité, dynamisme, sens de l'écoute, aisance relationnelle et bonne gestion des priorités et du stress sont vos atouts pour réussir dans ce poste. 
  • Maitrise de l’informatique impérative. Temps plein du lundi au vendredi. 

Dans le cadre de notre politique Diversité, toutes nos offres de poste sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Faire acte de candidature chez LVL Médical c'est saisir l'opportunité de se réaliser à travers un métier porteur de sens et plein d'avenir.


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