Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

Sous la responsabilité du CEO et en collaboration avec les équipes commerciales et techniques, vous avez pour mission de piloter l'ensemble des actions de marketing et de communication :

  • Définir et développer la stratégie digitale B to B (réflexion sur les nouveaux canaux de communication, optimisation des leviers de visibilité, mise à jour du site), analyse des ROI
  • Mise en œuvre opérationnelle des campagnes de communication / marketing direct et digital, assurer le community management, créer du contenu (réseaux sociaux, sites spécialisés, forums, emailing, vidéo marketing, relations presse) avec pour objectif d'accroître la notoriété de l'entreprise et du produit, de générer des leads et d'animer la communauté clients
  • Participer à la création de fiches produits, de supports d'aide à la vente - Organiser et participer à des évènements (salons, webinars)

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

Langue

  • Anglais Courant Exigé

ENTREPRISE

GPS Interfaces

Pertilience, éditeur de logiciel fondé en 2008. Sa solution innovante, Buymanager, est destinée aux entreprises industrielles, principalement dans le secteur de l'électronique. Son terrain de chasse est à l'international (50% des ventes à l'export). Vous voulez rejoindre une équipe enthousiaste, impliquée. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique à fort potentiel, tourné vers l'international. 


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
386