Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

Vous participez au développement d'un portefeuille d'abonnés - en CA et en volume - sur des produits de contenus et services BtoB print et digital à forte notoriété dans le secteur des collectivités locales. Vous mettez en œuvre les plans d'actions marketing et commerciaux nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés. Vous analysez les besoins et attentes des clients de votre secteur. Vous participez à l'élaboration et mettez en place les politiques de recrutement et de fidélisation. Vous participez à la conception et la mise en place des nouveaux leviers de marketing digital sur les plateformes web des produits dont vous avez la charge. Vous analysez les résultats des opérations dont vous avez la charge et proposez si besoin des actions correctrices. Vous êtes constamment à la recherche de nouvelles sources de fichiers / data et de segmentations BtoB pertinentes, Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans en marketing opérationnel et/ou marketing digital

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

ENTREPRISE

EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE Infopro Digital est le groupe leader d'information et de services professionnels en France et en Europe (2700 collaborateurs, 360 Millions de CA, 20% de croissance annuelle). Nous couvrons plusieurs univers clés de l'économie : la distribution, le BTP, l'automobile, l'industrie, l'assurance et la finance, le tourisme d'affaire et le secteur public. La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes, l'innovation et la transformation digitale.


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
171