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Depuis sa création en 2000, Ivalua a rencontré de nombreux succès commerciaux notamment en France et aux Etats-Unis. Notre société passe aujourd'hui à la vitesse supérieure. Après un investissement important de KKR au printemps 2017, la société est en pleine croissance au niveau mondial.

Nos équipes sont au quotidien dans l'action, la résolution de problèmes et l'innovation. Nous aimons ce que nous faisons, nous sommes fiers de notre produit et travaillons sans relâche dans un environnement convivial et innovateur. Nous sommes une entreprise véritablement mondiale avec des équipes diversifiées et un ensemble de valeurs fondamentales qui nous ont permis de réussir.

Nous recherchons aujourd'hui notre Directeur / Snr Manager du Marketing Produit, responsable de toutes les activités de marketing produit pour un domaine de solution donné.

Le candidat idéal aura une expérience des SI de gestion des achats/dépenses et/ou autre domaine d'expertise du processus Source to Pay. Le rôle rapportera au Vice-Président du Marketing Produit, basé à New York.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Développer la proposition de valeur grâce à la compréhension complète du domaine de la solution en termes de caractéristiques, capacités, différenciateurs, avantages, valeur générée, du paysage concurrentiel et des publics cibles ;
  • Recueillir et hiérarchiser les besoins des clients et du marché et identifier les tendances clés ;
  • Développer le matériel marketing, y compris les supports de vente, les cas d’études, brochures, fiches techniques, pages Web, vidéos, etc en se basant sur la proposition de valeur.
  • Acquérir une parfaite compréhension du public cible, développer des profils d'acheteurs et identifier les besoins spécifiques en fonction de la région géographique ou de l’industrie cible.
  • Faire preuve de leadership dans son domaine en rédigeant des livres blancs, des blogs et en animant des webinaires
  • Etre au fait des tendances de l’industrie, des études de marché, du thought-leadership, des perspectives des analystes et des commentaires clients.

LE CANDIDAT SÉLECTIONNÉ COLLABORERA ÉTROITEMENT AVEC :

  • L’équipe des responsables Produit pour rassembler, hiérarchiser et synthétiser les exigences du marché et des clients.
  • L’équipe des ventes pour créer du matériel et du contenu efficaces pour accélérer les opportunités de pipeline et avoir un impact sur les ventes, maintenir des informations concurrentielles…
  • L’équipe marketing pour développer la stratégie des campagnes marketing, créer du contenu, influencer les analystes et soutenir les ventes.

PROFIL

  • Diplômé(e) d'une école de commerce (spécialisation Marketing) ou d'ingénieur (ou équivalent) ;
  • Vous justifiez d'une solide expérience (5 à 10 ans) en marketing produit, business consulting ou développement d’une stratégie produit dans un environnement B2B et Cloud.
  • Vous avez développé une expertise dans le domaine des achats/procurement en amont du processus (sourcing, management des contrats, gestion des fournisseurs) ou en aval (e-procurement, e-facturation, e-payments), idéalement acquise chez un éditeur, un intégrateur de solutions logicielles et/ou dans un cabinet de conseil.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre thought-leadership
  • Votre intelligence relationnelle et votre approche collaborative sont vos atouts majeurs.
  • Vous parlez couramment français et anglais

Ce poste requiert environ 30% de déplacements.


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