Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
Notre client, acteur majeur du GPL propose à ses clients les offres techniques qui pourront répondre à leurs besoins. Aujourd'hui, ils sont à la recherche de leur nouveau(elle) chargé(e) d'études statistiques et marketing afin d'intégrer le service Marketing Stratégique composé de 5 personnes. Vous cherchez à intégrer une équipe jeune et dynamique ? Vous maîtrisez parfaitement  la gestion de projet marketing et les bases de données statistiques ? Alors cette offre va surement vous intéresser ! 
Au sein du Service Marketing Stratégique, les missions seront les suivantes :
  • Suivi et analyse des résultats commerciaux :
    • Réalisation des tableaux de bord mensuels et annuels
    • Réalisation d’études « spot »
  • Suivi administratif du produit en Grande et Moyenne Surface :
    • Déclaration mensuelle et annuelle des tonnages / consignations / CA aux différentes centrales
    • Suivi administratif et comptable des centrales
    • Information des variations tarifaires auprès des Centrales
  • Réalisation d’opérations marketing liées au développement du conditionné (création et fidélisation)
  • Tarifs :
    • Mise à jour des évolutions des tarifs conditionnés, mise en place et vérification des contrôles SOX
  • Veille concurrentielle concernant :
    • L’évolution des prix et des offres commerciales concurrentes  
  • Suivi administratif et comptable des rémunérations versées aux filiales liées à l’activité Conditionné 

Convaincu(e) ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce!

Type de contrat : Intérim + CDI


Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
116