MISSIONS

  • Rattaché(e) au Responsable Marketing,vous serez responsable de la mise en œuvre des bilans d'efficacité sur les ventes ainsi que de l'ensemble des activités liés aux études en magasins.
  • Mise en place des bilans d'efficacité sur les ventes :
    • Bilan ecommerce (Drive, Carrefour Livré chez Vous)
    • Bilan campagnes digitales Bilan magasins
    • Bilan crm (coupon caisse, emailing)
    • Bilan mailing papier
  • Pilotage des demandes auprès des différents partenaires : interne externe
  • Mise en place des études magasins : Communication auprès des directeurs de magasins
  • Gestion et communication sur les panelistes magasins : Communication auprès des directeurs de magasins
  • Benchmark des campagnes Carrefour Media
  • Participation à la mise en place d'un outil de benchmark de nos solutions publicitaires
  • Mise en place des insights : Insights business Insights Shopper.

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Rigueur

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalent Marketing

Travail intérimaire de 3 mois 



244