MGS SALES & MARKETING est un spécialiste du marketing terrain qui intervient sur l'ensemble du territoire pour le compte de différents clients de renommée. Notre société développe des solutions commerciales telle que des dispositifs de Force de Vente externalisée. Nous accompagnons des industriels leaders sur leur marché (alimentaire, non-alimentaire, électronique grand public ou encore hygiène, santé et beauté) dans le cadre du développement de leur activité commerciale.

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons pour de nouveaux challenges : acteurs de notre marché.

Au sein du pôle animation commerciale de notre agence de Leblanc et rattaché(e) au chef de région, nous recherchons : 1 Assistant(e) Marketing opérationnel – Ressources Humaines Secteur : animation commerciale CDD de 2 mois

MISSIONS

En relation quotidienne avec nos animateurs et les différents services de l'agence, vos missions s'articulent autour des points suivants :

  • Assurer les différents protocoles de formation auprès des animateurs (brief téléphonique, E-Learning…) et être garant de leur niveau de connaissance produits/marque
  • Assurer le suivi logistique du matériel d’animation entre le personnel et le logisticien
  • Vérifier la présence des animateurs commerciaux en magasin
  • Collecter et vérifier les remontées des résultats d’animation
  • Envoyer et confirmer la bonne réception des contrats de travail aux animateurs
  • Gérer le suivi des photos des animations
  • Gestion des prépaies et des frais (classement) Profil :

PROFIL

  • De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez le sens du service et une aisance relationnelle. Vous disposez idéalement d’une expérience similaire si possible au sein d’une agence de marketing opérationnel, agence d’évènementiel ou d’une expérience dans l’univers de la grande distribution.
  • Vous avez des qualités humaines en phase avec les valeurs de l'entreprise : dynamique, organisé(e), rigoureux(se), autonome. La rigueur, l'autonomie et votre capacité d'adaptation fait de vous un(e) candidat(e) idéal(e) pour ce poste.
  • Vous avez une maîtrise parfaite de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point) et Internet.

Rémunération : 1 700€ + tickets restaurants + mutuelle + CE


Informations sur l'employeur

Contact : Aurore Antigny

36 300 Leblanc, France


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